Un séjour en soins intensifs est toujours une situation critique dans la vie d’une personne. Il est important d’avoir la certitude que les bonnes décisions cliniques sont prises et que les professionnels de la santé disposent des outils nécessaires.
Une position de confiance
Les patients en soins intensifs ont souvent besoin d’une surveillance continue. L’état médical des patients en soins intensifs pouvant évoluer rapidement, des résultats de tests rapides et précis sont nécessaires à tout moment, même lorsque le laboratoire de l’hôpital n’est pas disponible. Le taux de glycémie doit être surveillé en permanence pour contrôler le métabolisme et celui de l’hémoglobine pour prendre des décisions éclairées en termes de transfusion. Pour le médecin de l’unité de soins intensifs, l’accès à des données de tests précises est inestimable. Pouvoir accéder à des résultats de tests précis sur le lieu d'intervention permet de prendre les décisions thérapeutiques au chevet du patient.< /p>
Les solutions disponibles
Les systèmes de test HemoCue sur le lieu d'intervention permettent de tester les taux de glucose, d’hémoglobine et d’établir une numération des globules blancs. Les systèmes donnent des résultats immédiats avec la précision des tests de laboratoire et ne sont pas influencés par les facteurs d'interférence couramment rencontrés chez des patients gravement malades. Grâce à ces systèmes, vous pouvez surveiller l’état glycémique, prendre la décision d’effectuer une transfusion et détecter les infections de façon précoce.
- Détermination de l’état glycémique
- Détection de l’anémie et des hémorragies internes
- Indication d’infections générales